spiridon club du  pays d olmes Index du Forum

FAQRechercherMembresGroupesS’enregistrer

Profil Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Connexion

Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  spiridon club du pays d olmes Index du Forum » spiridon club du pays d olmes » spiridon club du pays d olmes
Auteur Message
Cedric

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 13:48 (2013) Répondre en citant Back to top

Salut à tous,

Afin de bien préparer le 73 des citadelles, j'envisage de faire une très grosse sortie dimanche prochain.
Ce sera très certainement le parcours du 40 des citadelles avec la possibilité de ne pas faire la partie Raissac/Lavelanet.

Qui est partant ?

ps : prévoir un casque, on ne sait jamais, une plaque de verglas peut traverser la route  tout moment Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 13:48 (2013) Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
thierry09
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 18:10 (2013) Répondre en citant Back to top

Voila , dans un mois , l'heure de vérité sonnera , en effet plus question de reculer, 

à quelques minutes du top départ , je suis dans la masse de coureurs, mais à la fois tout seul ,

je repense à ma préparation , ( j'aurais du courir + , faire + de dénivelé etc......) 

Donc pour dimanche soit la sortie que propose cédric , 

soit si la météo le veut bien une sortie à gros dénivelé , (du côté de moulzoune) 

l' échéance approche , à grands pas !!!!!

thierry Mr. Green

on attend vos propositions !          

Cedric

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 19:12 (2013) Répondre en citant Back to top

A Moulzoune il y a 2m de neige, alors je crois que beau temps ou pas, je vais passer mon tour  Mr. Green

néné

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 21:28 (2013) Répondre en citant Back to top

Proposition:Départ de cambieres,Pereille,Pitchobaquo,Coulzone,Roquefixade,Roquefort les cascades,Pereille,cote de Raisssac,sainte Ruffine,retour à cambieres Wink Pour ceux qui préparent le 40 Laughing
J'aimerai bien avoir l'avis d'ALEXANDRE LE METRONOME Okay Question

Cedric

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 21:30 (2013) Répondre en citant Back to top

Elle doit faire dans les 25bornes ta sortie je pense !!Mais c'est ce qu'il faut Wink

néné

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 21:47 (2013) Répondre en citant Back to top

En plus on alterne bien montées et descentes.

Alexandre

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 09:43 (2013) Répondre en citant Back to top

Salut,
Eh ben, y a le choix! Et en plus vous vous y prenez à l'avance! Quel Club dynamique!
Pour répondre à Néné: je me suis inscrit aux "Pieds cloutés"(-21 jours avant "l'épreuve"!) puis aux "20 km de Saverdun" (-14 jours avant "l'épreuve") la semaine suivante... 2 semaines où je fais du "lourd" avec 4 voire 5 entraînements hebdomadaires (ça passe ou ça casse!)
Les 2 dernières semaines seront plus tranquilles notamment la dernière.

Comme le dit Thierry Sherpa: "on tirera les conclusions après la course"!

Du coup, pour dimanche, je n'avais pas prévu de sortie longue mais la proposition de Néné m'a fait changer d'avis: le retour après le château de Roquefixade est bien sur le tracé du 40? si c'est le cas je suis intéressé et je vais même motiver mon ami de Saverdun, Laurent Bort, de participer avec nous, il fait aussi le 40 pour la première fois et ne connais point la fin du parcours)
Seul bémol, l'heure du départ, 9H00 mais pas avant!!!

PS: bravo pour vos propositions à tous: je me laisse guider, je ne réfléchis pas, je ne propose pas, je choisis, et cela me va bien! je reprends l'adhésion l'an prochain!

thierry09
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 21:58 (2013) Répondre en citant Back to top

POUR DIMANCHE ,

A partir de pichobaquo on peut prendre la route jusqu'à Silence 

comme cela on fera la montée dans le bois de Mondini (tracé des citadelles) 

ps:         je fais une sortie samedi matin d'environ 2h si cela vous tente , dit le .

petite astuce ,pour éviter d'avoir son camel gelé ,le mettre sous le kw ,pas dessus !!

thierry Razz

Alexandre

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 17:14 (2013) Répondre en citant Back to top

Pour info: l'itinéraire de Néné avec :
- départ au cimetière Cambière
- passage Pichobaquo-Coulzonne (qui reste pour moi un mystère!) est estimé à environ 27 km!
- retour du château Roquefixade en suivant itinéraire du 40

Moi ça me va et faire même quelques km en plus me semble difficile!!! (En plus si on rajoute 12 km au parcours de Néné, on arrive à la longueur du 40 qui mesure en fait un peu plus de 38,8km)
Si Néné nous montre ce passage "secret" Pitchobaquo-Coulzone, je suis partant et je suis même prêt à négocier 30 min de sommeil-récupérateur: soit départ à 8H30 (pour ceux qui veulent manger avec maman!) vu la longueur du circuit!
J'aimerai bien avoir l'avis de Néné le Géographe. Very Happy

Cedric

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 18:41 (2013) Répondre en citant Back to top

Je reste sur mon idée de départ. Je fais que des sorties faisant de + ou - 25kms, il faut donc que j'allonge pour préparer le 73. Si je ne le fais pas ce we, après ce sera trop tard.
Suivant votre heure de départ j'adapterais la mienne pour vous retrouver vers coulzone.
Si je pars de Cambière sans monter à Montsegur je devrais être dans le coin en 3h. Donc en aprtant à 7h, je suis à coulzone à 10h pour vous retrouver Okay

A affiner donc !!!!

néné

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 21:15 (2013) Répondre en citant Back to top

Alex,le passage secret c'est un morceau de route départementale Mr. Green
Thierry l'explique également un peu plus haut:

POUR DIMANCHE ,

A partir de pichobaquo on peut prendre la route jusqu'à Silence 

comme cela on fera la montée dans le bois de Mondini (tracé des citadelles) 

Antoine
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 21:18 (2013) Répondre en citant Back to top

Week end choc :
-sortie samedi vers montsegur 
-présent dimanche. Ça me permettre de découvrir le tracé de roquefixade à Lavelanet Wink

Alexandre

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 21:26 (2013) Répondre en citant Back to top

L'idée de nous rejoindre (voire de nous doubler !) avec tous les "malades" du 73 est sympa...
J'espère, quand même que vous ne vous permettrez pas quelques accélérations en plus!
Au niveau moral, ce ne serait pas le top pour nous!!!
Par pitié, pensez à vos premiers 40!!!!
A affiner donc!!!

Alexandre l

thierry09
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 21:59 (2013) Répondre en citant Back to top

sortie samedi matin pour qui peut ,

voitures jusqu'à roquefixade puis : leychert , le château d'eau ,puis retour par les crêtes ,

montée au château , puis redescendre par la grotte et retour voitures .(2h )

départ école de musique 8h30

Quand à cette fameuse sortie de dimanche !! je ressent chez certains une petite angoisse, voir une petite trouille !!

c'est bon ça , ce sont les mêmes sentations que vous revivraient le jour (J) .

tout le monde sera finisheur j'en suis sûr ,  mais se sera dur bien sûr , moins dur pour certains mais plus dur pour d'autres !!

A samedi et dimanche Mort de Rire

Je rêve toujours d'être au lendemain d'une course , avant de la commencer !!! (je pense que cela vous la fait aussi ) j'apelle ça la trouille.

jose le cathare

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 19:18 (2013) Répondre en citant Back to top

OK POUR MOI SAMEDI MATIN Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:56 (2018) Back to top

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation