spiridon club du  pays d olmes Index du Forum

FAQRechercherMembresGroupesS’enregistrer

Profil Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Connexion

Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  spiridon club du pays d olmes Index du Forum » spiridon club du pays d olmes » spiridon club du pays d olmes
Auteur Message
thierry09
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 18:02 (2013) Répondre en citant Back to top

bonjour à tous ,

Pas de course ce week end , car je ne suis pas dispo dimanche ,

par contre je vais paufiner ma préparation par une sortie assez lourde , en efffet 

je decolle samedi matin devant la maison de retraite à 7h30 , pour le tracé du 73 km , direction le 1 ravito (bélésta) km 18

via fougax 2 ravito  au km 34 , direction serrelongue et retour par la cathofe soit 43 /45 kms et 1500m d+  et 5h de course (environ )

sortie dans les mêmes conditions de course , bâtons etc.... pas d'appareil photo(car trés peu d'arrêt prévu ) , l'heure est à la MOBILISATION !!

viens qui veut  Bannir

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 18:02 (2013) Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
j-mi
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 20:13 (2013) Répondre en citant Back to top

salut!  ça tombe bien moi aussi dimanche je suis ailleurs, a  samedi si tu veux bien.

Alexandre

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 07:25 (2013) Répondre en citant Back to top

Si certains sont intéressés...
 - vendredi 18HOO au stade Eric Spécia avec Daniel Marty pour 3 fois 8min à 90 % FCM, récup 2 min en trottinant
 - samedi 9HOO: montée au château Montségur avec mes bâtons neufs (marche active et footing à allure modérée), même et surtout s'il y a de la neige (possibilité de prendre appareil photo!)
-  dimanche 7H30 pour trail Saverdun de 21 km pour 350 m dénivellé, je prends ma voiture! Par contre là, pas d'appareil durant la course!
Après ce dernier week-end un "peu" lourd, "pseudo-"repos" jusqu'au 31!

Cedric

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 08:45 (2013) Répondre en citant Back to top

Je serais à Quillan dimanche donc repos samedi.

Tu te mets au bâton Alexandre ?  Peut être un peu tard pour apprendre à les utiliser avant le 31mars non Question
Attention parce que des bâtons mal utilisés, çà te bouffe une énergie énorme qui te manque après pour faire tourner tes jambes Wink

thierry09
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 15:55 (2013) Répondre en citant Back to top

ALEX ,

pas mal ce petit , v s d , on voit la , un planning bien étudié , attention de ne pas trop couper non plus les derniers jours ,

mais je vois que rien  , mais vraiment rien, n'est laissé au hasard (j'aime ) Okay

est ce que les compeeds vont bien .

thierry 

Alexandre

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 21:26 (2013) Répondre en citant Back to top

Je réponds toujours aux questions, même les plus intimes: la preuve!

Effectivement merci pour le conseil anti-ampoules: j'ai une importante "protubérance" osseuse, au niveau du calcanéum du pied gauche, qui provoque irritations douloureuses au bout d'une heure de course!
Vous saurez tout sur mon "seul" défaut physique!
J'ai pris la marque Compeed, comme tu me l'avez conseillé, mais sous forme de tube en gel et non sparadrap!
Génial pour ampoules dites "classiques", mais vu mon "handicap", j'ai quand même dû, avec un ciseau, faire un petit trou à la chaussure au niveau du talon, pour que cette "protubérance" ne puisse pas être en contact avec le tissu de ma Mizuno.
J'ai, quand même, gagné 1 heure de bonus: apparition de douleurs au bout de 2 heures et non 1 heure. Mais mon excroissance osseuse semble anormale!

Alexandre dit "éléphant man"

http://www.filmdeculte.com/cinema/film/Elephant-Man-1966.html             A voir au moins une fois dans sa vie!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:46 (2018) Back to top

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation