spiridon club du  pays d olmes Index du Forum

FAQRechercherMembresGroupesS’enregistrer

Profil Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Connexion

Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  spiridon club du pays d olmes Index du Forum » spiridon club du pays d olmes » spiridon club du pays d olmes
Auteur Message
thierry09
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 19:52 (2013) Répondre en citant Back to top

cédric vous à expliquer le réglage des bâtons merci ,

Pour les bâtons ,  je les règles avant le départ , ainsi pas de perte de temps à les régler durant la course , et le risque de (péter un plomb pour ne pas y arriver )

les miens sont fixes et réglés depuis des années , le seul souci est concernant le départ , beaucoup de monde donc , vigilance afin de ne blesser personnes 

il est conseillé de les tenir pointes en l'air . pour ceux qui auront la chance d'avoir une personne au ravito , sur le 40km , l'idéal est de les récuperer à un ravito,

du côté de montferrier par exemple ,la course commencera de se décanter , donc moins de gène .

Autre petite astuce: donné à la personne qui vous suivra sur les ravito , un sac avec à l'intérieur :  chaussettes , tee shirt , chaussures ,buff , kw ,serviette

si le temps est mauvais vous apprécierez d'avoir des affaires propre , pour vous changer . 

et puis si vous avez 5mn  , jetté un oeil sur votre matériel par exemple , vos chaussures mais aussi  vos lacets  ..et oui (lacet coupé à mondini course finie)

allez encore 5 jours à tenir , et aprés que du (bonheur !!!!!) Mr. Green  

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 19:52 (2013) Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cedric

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 20:59 (2013) Répondre en citant Back to top

Le conseil bâton j'ai eu l'idée quand j'ai vu cette photo

et celle là

Dans ces 2 situations, les bâtons servent plus à dépenser de l'énergie, qu'à en gagner

Sur la photo suivante par contre ils sont bien utilisés

http://cg09.free.fr/Image/hebergement/upimage/1364241395-batonnok.jpg

Alexandre

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 22:14 (2013) Répondre en citant Back to top

Merci pour ces conseils judicieux!
Suivrai à la lettre les consignes de travail! Montferrier bâtons!
N'hésitez pas à balancer des infos comme le coup des lacets à vérifier, etc... je suis preneur!!!!

PS: vivement dimanche!

Cedric

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 22:52 (2013) Répondre en citant Back to top

Pour ceux qui ont une poche à eau, coller une ou deux bandes de chaterton dessus. Si jamais la poche ou le tuyau viennent à se percer, vous aurez de
quoi réparer rapidement Okay

néné

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 19:07 (2013) Répondre en citant Back to top

Merci pour les conseils Okay J'espère ne rien oublier dimanche Idea Je viens d'acheter de la cremeNOK pour les pieds Okay Je lis tous ces conseils qui me font monter la pression Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:48 (2018) Back to top

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation