spiridon club du  pays d olmes Index du Forum

FAQRechercherMembresGroupesS’enregistrer

Profil Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Connexion

Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  spiridon club du pays d olmes Index du Forum » spiridon club du pays d olmes » spiridon club du pays d olmes
Auteur Message
thierry09
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 00:37 (2013) Répondre en citant Back to top

Petit résumé ,

Voila ,  aprés chaque course j'aime bien laissé passer quelques jours avant d'analyser le résultat , et bien c'est fait car voila 

une semaine que les citadelles sont passées . C'est vrai que une fois la ligne franchie s'est un peu l'euphorie , le stress et la fatigue

ne nous permet pas d'être (lucide ) à 100 pour cent ,et cela est normal , en effet la course ne se joue pas le dimanche matin , elle nous 

travaille depuis des semaines , elle nous ronge les jours qui la précède , et c'est vrai elle nous épuise sans que l'on sans rende compte , c'est pour cela que 

l'on ne peut pas faire une analyse de notre course sitôt la ligne franchie .Donc une semaine aprés on peut en tirer quelques enseignements  .

j'ai aimé les citadelles 2013 , oui , pourquoi , en bien voila :

c'est ma 9eime participation , et c'est bien la première fois ou je n'ai pensé qu'aux autres !! 

mon plus grand plaisir , à été de donner tous ce dont je savais , et ma grande satisfaction, restera celui du partage , content pour ceux qui ce sont lancé un défi 

chrono , et qui aprés des entrainements soutenus et respectés à la lettre ont atteints leurs objectifs , 

un grand bravo pour les partants et finisheurs du 20 kms du 40 kms et du 73 kms , ceux qui à leurs manière et à leurs rytmes ont atteint leur objectifs , ceux pour qui c'était 

leur première course et qui ont réaliser une superbe performance , je pense aussi à ce coureur ,qui ce lance un gros défi sur le 73km , mais voila .. pour réussir ces grands

défi ,il y à 2 éléments indispensables la tête et les jambes , ce jour la il en manquait un..  pas grave il reste de belles courses à venir ,( ainsi que des beaux jours)

voila, j'ai aimé cette tension durant les derniers jours qui précèdent le départ , ou chacun tente de chercher une info qui peut lui être utile pour sa préparation , l'angoisse de

certains , le plaisir de courir pendant 11h avec cédric et jérome pour une arrivée somptueuse , tout en pensant au reste du groupe ,

oui vraiment j'ai aimé les citadelles 2013........... Crying or Very sad

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 00:37 (2013) Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
néné

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 08:11 (2013) Répondre en citant Back to top

Trés bon résumé Thierry Okay
Je retiens votre arrivée du 73 km,avec la banderole du spiridon.Une image forte qui démontre la bonne entente dans ce club.On en redemande Exclamation

jose le cathare

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 13:34 (2013) Répondre en citant Back to top

Pour notre part à J+7, les citadelles une expérience sportive et humaine enrichissante. 
Le jour de la course une bonne adrénaline été au rendez vous un parcours à la hauteur de sa réputation, de la boue de la boue et encore de la boue. Des supporters au top de leur forme et surtout un club qui nous a permis en peu de temps de réaliser cette course qui était pour nous un objectif. 

Devise du club Finisheur avec le souire, vivement l'année prochaine. 

"Avant on ne connaissait pas le spiridon... mais ça c'était avant"  

Merci à tous 
  Okay  
José, Alex et Amelie 

Cedric

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 22:13 (2013) Répondre en citant Back to top

Enfin terminé décrire un petit compte rendu sur les citadelles.

A lire ici : http://cg09.free.fr/cr/cr_citadelles2013.html

Alexandre

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 06:40 (2013) Répondre en citant Back to top

Félicitations pour ces analyses et compte-rendus.
Quelle aventure ce 73 km!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:35 (2018) Back to top

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation