spiridon club du  pays d olmes Index du Forum

FAQRechercherMembresGroupesS’enregistrer

Profil Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Connexion

Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  spiridon club du pays d olmes Index du Forum » spiridon club du pays d olmes » spiridon club du pays d olmes
Auteur Message
thierry09
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 09:55 (2013) Répondre en citant Back to top

Bonne course à nos deux Spiridonniens Alexandre et Bruno ,en effet c'est

ce wee kend que démarre la clèbre ARIEGOISE  , on vous souhaite bon courage et que le soleil soit avec vous !!!  Bannir

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 09:55 (2013) Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
néné

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 20:51 (2013) Répondre en citant Back to top

Bon courage à vous 2 et peut etre 3 avec Allan Question Okay

Alexandre

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 05:52 (2013) Répondre en citant Back to top

Merci à vous!
Nous sommes prêts avec Bruno pour finir dans les 2000 premiers!
Lui préfère la chaleur des îles, moi la fraîcheur de notre Ariège natale... A mon avis, va falloir mettre les manchettes demain matin... ou un journal à placer sous le maillot... ou les deux...
3 objectifs majeurs: 
- éviter la chute au départ ou les descentes (y a du monde, beaucoup de monde, ça va frotter sec)
- arriver à "l'arrivée": terrible le Port de l'Hers placé sur la fin du parcours;
- prendre l'apéro et un steak-frite bien mérités dans un petit bar après la course! si on trouve de la place! sinon, repli stratégique au Mac Do pour se gaver et boire une mauvaise bière dans un gobelet plastique...
Merci pour vos encouragements!
Je vous retrouve, comme chaque année, courant septembre...

Alexandre le Contador des Rives-Hautes

thierry09
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 03:56 (2013) Répondre en citant Back to top

Régis aussi inscrit sur la passéjade !!!!! allez le trésorier !!! Okay

Alexandre

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 19:46 (2013) Répondre en citant Back to top

Bonsoir,
Voici les résultats de la Montagnole de vos deux Cadors! 
2600 participants, 2224 arrivants...
Bruno Fayel :2043ème en 6H06
Mothe Alexandre: 950 ème place en 4H45
Suis très déçu par notre classement; franchement le niveau des participants me semblent bon, voire très bon ou c'est nous qui sommes nuls! 
L'année dernière, je finis 1000ème avec des crampes et un arrêt en pleine montée de Beille de plus de 30min!
Cette année je pensais avoir fait une bonne montée du Port de l'Hers...
Tant pis, de toute façon, à notre niveau, l'essentiel était de prendre du plaisir! 
Au delà du paysage somptueux, le fait de :
prendre le départ, la peur au ventre, avec cette foule de cyclistes, doubler, se faire dépasser, enchaîner les lacets, descendre comme des fusées, se mettre en "danseuse", etc ... fut une bonne expérience sportive.
De plus, quelle logistique pour un tel événement! Vraiment impressionnant l'organisation: 650 bénévoles, des motards, gendarmes, camions SAMU, véhicules de "réparation"... et le repas d'après-course: faire manger autant de monde en si peu de temps... la "fête de l'ariégeoise, ça ne se rate pas", des encouragements sur le bord de la route, des jeunes, des très vieux, des affutés, des gros, des sympas, des prétentieux, des anglais, des Belges...
Par contre, on a pas respecté mon 3ème objectif (voir plus haut), BF 974 était "crampé" (Lol)
Je n'ai pas vu notre Trésorier, ni Alan Piton... 
Je pars en vacances le week-end prochain avec mes chaussures de trail... On revient quand même toujours à ses premiers amours...
A plus 
Alexandre le futur "Kilian Jornet des Rives-Hautes"

thierry09
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 20:42 (2013) Répondre en citant Back to top

Vous avez pris le départ , vous avez vécu  votre course et vous êtes finisseurs 

quand au chrono il est souvent secondaire ,même si cela est le but au départ ,l"essentiel disait Mr coubertin ......................

bravo à vous  Alexandre , bruno et régis, d'avoir réaliser votre objectif vélo  ,

le spiridon Okay

regis

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 16:17 (2013) Répondre en citant Back to top

je tiens à vous remerçier  pour vos soutiens ,

effectivement j'ai participé à la passejade ,72 km ,  avec 300km dans les pattes !

une fois de plus , c'était un petit défi avec les collègues du boulot , donc sans prétention,

et ensuite le trailhounet des filhols , depuis le 2 juin et les 12 km d'ax-les-thermes , je n'avais pas recourru !

le dernier 20km c'était... cucugnan le 19 mai !!!!!  alors le dernier kilo était un peu pénible , avec les crampes qui arrivaient !!!

mais , bon, comme tu dit : l'essentiel est de participé ! et en plus notre maillot plait , puisque une fois de plus nous avons  l'honneur de running mag ! merci à eux .

Bravo à Alexandre et Bruno , même s'ils sont un peu déçu   !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:50 (2017) Back to top

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation