spiridon club du  pays d olmes Index du Forum

FAQRechercherMembresGroupesS’enregistrer

Profil Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Connexion

Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  spiridon club du pays d olmes Index du Forum » spiridon club du pays d olmes » spiridon club du pays d olmes
Auteur Message
thierry09
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 21:01 (2013) Répondre en citant Back to top

Les grosses échéances arrivent ,il est temps de si préparer !!!!

je vous propose une sortie le 28 /juillet qui doit rentrer dans la préparation des courses à venir ! (Montcalm ..etc)

voici le programme pour qui sera :

départ du tennis de montferrier, emprunter le chemin jusqu'à la Peyregade par Martinat...monter à Frémis,tourner à gauche pour rejoindre le Coulobre.

au Mont Fourcat,longer la crête,puis dépasser ,le col  D'Aigue Torte ,le sommet de l'estagnole,le pic du han,l'Etang d' appy,le col de l'étang d'appy,le col de girabal,le pic st

barth,au col du trou de l'ours,descendre sur l'ancienne carrière de porteille par les Etangs du Diable et des truites... Continuer à descendre directement par les Moulzoune,le Ramier via

le tennis .. 

total : 31kms 2500m d+, départ le 28 de l'école de musique à 5h ..

Vient qui veut ...

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 21:01 (2013) Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
Antoine

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 16:40 (2013) Répondre en citant Back to top

Peu pas dommage ...je bosse !!!
En aout ...pas trop envie de faire des courses...J'ai prévu un petit "défi" perso le 15 août.
Faire le tour du massif de tabe en suivant le GRP 35km 2500d+ 
Parcours identique à ta sortie sauf la descente qui se fait par la pratmau et Montsegur 

thierry09
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 10:39 (2013) Répondre en citant Back to top

merci de confirmer ou pas,selon vos disponibilités ,pour cette sortie du dimanche 28

thierry

Cedric

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 11:47 (2013) Répondre en citant Back to top

A voir mais je vais peut être plutôt faire une sortie montagne avec plein de caillasse pour mon entrainement échappée belle.
Apparemment le terrain est tellement pourri là bas qu'il est quais impossible de courir même en descente Shocked

thierry09
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 21:33 (2013) Répondre en citant Back to top

La sortie prévue le 28 est avancée au samedi 27 en effet le temps semble plus clément

samedi , car dimanche orages prévus ! départ identique 5h école de musique .

MERCI  et vient qui veut !!

thierry

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:03 (2017) Back to top

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation