spiridon club du  pays d olmes Index du Forum

FAQRechercherMembresGroupesS’enregistrer

Profil Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Connexion

Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  spiridon club du pays d olmes Index du Forum » spiridon club du pays d olmes » spiridon club du pays d olmes
Auteur Message
muss09
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 20:06 (2013) Répondre en citant Back to top

cette course tu la rêve  
ça y est le départ est proche 
c est ton défi c est ta course 
depuis longtemps que tu nous en parle  
demain tu sera tous seul face au élément a la montagne face a toi même 
mais sache que l on sera avec toi aussi  
profite de tous les moments sans rien regretter  
bonne course  

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 20:06 (2013) Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
thierry.suilhard@bbox.fr
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 09:20 (2013) Répondre en citant Back to top

Bon départ, en effet arrivé au premier ravito au km 16 avec 25mn d'avance sur son temps prévu , tout va bien pour l'instant

il m'a envoyé un sms ,

thierry

thierry09
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 06:53 (2013) Répondre en citant Back to top

LE MONDE DE l'ULTRA EST UN MONDE DE FADAS ,JE LE RÉPÉTÉ

UNE PRÉPARATION INTENSIVE EST INDISPENSABLE, MAIS SURTOUT IL FAUT TRAVAILLER AUSSI ?LE MORAL

CAR BIEN SOUVENT ON LA AU FOND DES CHAUSSETTES ET LA ON EST MORT!!!!  MAIS DES FOIS EN S'ACCROCHANT A QUELQUES IMAGES OU A DES

SOUVENIR ON PEUX PASSER CE CAP DE MORAL A ZÉRO  ..

PAS DE HONTE A S’ARRÊTER QUAND CELA NE VAS PLUS, AU CONTRAIRE C'EST PREUVE DE SAGESSE,IL FAUT ENSUITE

ANALYSER LES RAISONS ET LES CAUSES ,AVANT DE SE REPLONGER DANS UNE AUTRE AVENTURE ....... 

thierry Wink

néné

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 09:26 (2013) Répondre en citant Back to top

Alez Cédric tu vas rebondir.Dans tous les cas,sage décision que d'arrêter.La prudence est mère de sureté.

muss09
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 08:28 (2013) Répondre en citant Back to top

BRAVO 
comme dit notre sherpa sage décision 
l échec fait parti comme de la victoire de la vie d un compétiteur 
bonne récup a bientôt pour tes récits de cette course.

Cedric

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 20:53 (2013) Répondre en citant Back to top

Merci les amis  Okay
Je suis surtout déçu d'avoir du stopper la course à cause d'un "problème extérieur". Je n'ai fait aucune erreur durant cette course. Hydratation, bouffe, rythme de course, matos,  tout était super bien rodé et j'avais de supers sensations. Être stoppé à cause d'une soupe qui n'était pas vraiment digeste c'est la misère. Je ne suis pas le seul dans ce cas, on est tout un lot de coureur à avoir était malade à cause de cette soupe.
Tant d'heure d'entrainement, de souffrance, d'étude du parcours, de temps passé à rêver de cette course qui partent en fumée pour çà, çà fait mal Crying or Very sad

J'aurais préféré abandonné parce que je n'étais pas au niveau physiquement ou mentalement, mais pas comme çà Evil or Very Mad

Physiquement tout va bien. J'ai quand même effectué 54km 4500D+/3300D- et je n'ai pas un brin mal aux jambes ni de fatigue, preuve que j’étais prêt. 

Moralement, j'avoue qu'il va me falloir quelques jours pour m'en remettre...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:56 (2017) Back to top

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation