spiridon club du  pays d olmes Index du Forum

FAQRechercherMembresGroupesS’enregistrer

Profil Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Connexion

Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  spiridon club du pays d olmes Index du Forum » spiridon club du pays d olmes » spiridon club du pays d olmes
Auteur Message
thierry09
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 21:57 (2013) Répondre en citant Back to top

BON FAUT Y ALLER,

Vous voyez ce que je veux dire  :  ça va il nous reste encore une semaine, puis 4 jours ,3,.....

nous sommes dimanche 27 octobre et dans 2 jours nous prenons le départ via le Népal,je vais pas vous raconter

les angoisses etc......

Non seulement pour faire un petit point, le spiridon grandit de plus en plus avec et cela nous fait énormément plaisir 

des adhésions pour de jeunes , Lucas ce matin ,Clément,Mathieu,MARINA, pour les coureurs ,Mantéro ,morereau pour les marcheurs

Le club ne peut grandir que si les racines sont solides,voir venir intégrer le spiridon de jeunes prouve que notre démarche est la bonne !!

simplicité,ambiance,et bonne humeur (telle est la devise du spiridon)

Voila je vous laisse pour 1 mois ,on part vivre ce dont on rêve depuis longtemps aller courir dans les montagnes les plus hautes du monde au pays des sherpas !!

Fiers nous partons ,modeste nous reviendrons !!!!!!
thierry Rolling Eyes

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 21:57 (2013) Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation