spiridon club du  pays d olmes Index du Forum

FAQRechercherMembresGroupesS’enregistrer

Profil Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Connexion

Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  spiridon club du pays d olmes Index du Forum » spiridon club du pays d olmes » spiridon club du pays d olmes
Auteur Message
Alexandre

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 08:00 (2014) Répondre en citant Back to top

"Sur les traces du 73" des Citadelles: http://www.openrunner.com/index.php?id=2102811

Bonjour,
Je suis à la recherche d'un(e) ou plusieurs acolytes avec voiture pour:
- Lavelanet - Belesta (18km), allure rando-trail, ce qui permettrait d'évaluer son temps sur distance mais implique le ballet des voitures (RDV 9H école Musique puis emmener 1 bagnole à Bélesta puis revenir au marché couvert pour déclenchement du chrono... donc départ effectif Lavelanet 9H30),
Si quelqu'un intéressé?

PS: y  a toujours en repli:
- boucle Bélesta-Bélesta , pour évaluer temps du tronçon Bélesta-Fougax.
- ou autres.... 

Alexandre

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 08:00 (2014) Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
néné

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 09:11 (2014) Répondre en citant Back to top

Je passe mon tour,j'ai choppé la grippe Confused
Bonne idée de parcours,Alexandre on compte sur toi pour nous faire un petit CR. Okay

thierry09
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 10:34 (2014) Répondre en citant Back to top

DOMMAGE !!JE VAIS A PECHEBONNIEU( 31) FAIRE UN TRAIL SAMEDI DANS L'APRES MIDI,DONC DIMANCHE REPOS OU TRÈS PETITE SORTIE RECUP !!! NE BRÛLONS PAS LES ÉTAPES.......
MAIS ON LA REFERA CETTE RECO( ON A LE TEMPS)...
THIERRY Neutral

Cedric

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 11:08 (2014) Répondre en citant Back to top

Pas dispo  mais nous avons largement le temps avant de faire ces recos. Presque 4 mois encore alors restons calmes  Wink

seb
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 11:53 (2014) Répondre en citant Back to top

pas dispo ce week end, désolé..

Alexandre

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 21:33 (2014) Répondre en citant Back to top

Ai repris nouveau tracé 71 km sur internet (merci Comte de Millet!). Prendrai avec moi carte IGN, puis commme convenu départ Marché couvert- Bélesta via Pic de Mède (nouveauté 2014)! Si me suis pas perdu et pas mort, ferai compte-rendu du nouveau tracé pour honorer Néné "souffrant"... Pour info: rediffusion demain samedi 23:01 AU ROYAUME DE LA FORÊT Documentaire (1h27)."Ca me rappelle quelque chose..." A plus..

muss09
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 21:54 (2014) Répondre en citant Back to top

a quelle heure le départ , la distance c est 20kms ? si c est pas trop rapide je pense venir comme tu semble en super forme j appréhende

Alexandre

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 10:28 (2014) Répondre en citant Back to top

Muss09, le départ annoncé dimanche 9H00, RDV directement au marché-couvert, 20 km, balade sportive donc allure tranquille avec bâtons, pas d'appréhension...
- Si on est seulement deux voire trois, pas besoin de laisser une voiture à Bélesta: ma femme et mes filles nous récupèreront là-bas. (vers midi)
- Si on est quatre ou plus, et tant mieux (mais ça m'étonnerait!), il faudra laisser une "caisse" à Bélesta puis revenir au marché couvert(dans ce là, départ effectif Lavelanet sera proche 9H30 donc retour probable vers 12H30 au moins). D'où l'intérêt des boucles!
Mais bon, demain matin: c'est dimanche et y pas de stress... Si tu préfères 8H30, OK. Sinon peut-être à demain...

muss09
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 12:12 (2014) Répondre en citant Back to top

OK POUR DEMAIN 
ENVOIE MOI UN MAIL CE SOIR  POUR L HEURE OU SUR LE FORUM 

Alexandre

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 12:39 (2014) Répondre en citant Back to top

Départ 8H30 car on va avoir vraiment du mal à se repérer: Comte de Millet vient de m'informer de la difficulté de la tâche sur Face de bouc: chemins n'existant pas sur carte, arbres et buissons sur sentier, etc... Demain, c'est l'Aventure!!!! 

faya974

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 19:01 (2014) Répondre en citant Back to top

FAYA974 présent demain 8h30 Cool

muss09
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 19:06 (2014) Répondre en citant Back to top

OK DEMAIN 8H30 DEVANT LE MARCHE COUVERT

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:40 (2017) Back to top

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation