spiridon club du  pays d olmes Index du Forum

FAQRechercherMembresGroupesS’enregistrer

Profil Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Connexion

Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  spiridon club du pays d olmes Index du Forum » spiridon club du pays d olmes » spiridon club du pays d olmes
Auteur Message
néné

MessagePosté le: Ven 28 Fév - 13:37 (2014) Répondre en citant Back to top

Je serai présent dimanche 9h00 devant l'école de musique,si cela vous dit Question
La pluie sera parmi nous Okay

Une idée de sortie: Départ école de musique,en direction de Laroque d'olmes,partie bitume jusqu'à L'orient express,direction Labastide par la voie verte,variante après le passage du tunnel.A la bastide direction MIREVAL, Mireval nouveau chemin qui nous mènera vers Saint ROCH.Laroque d'olmes retour.18 km  400 md+

A voir sur place avec l'ensemble de la dream team  Wink

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Fév - 13:37 (2014) Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Fév - 14:59 (2014) Répondre en citant Back to top

J'avais proposé une sortie le 9/3 sur le 20 km des citadelles, mais les filles sont plus intéressé de la faire ce dimanche 2. J'ai mis un message sur facebook.
Vois avec elles ce qu'elle compte faire ? 
attention quand même a la météo si altitude
Moi indisponible.

je sortirais bien quand même le 9 mars sur le 20 km des citadelles en reco, si tu veux organiser ça, pas de souci, car je ne connais pas trop bien le parcours.
par contre, on serait pas mal intéressé pour une reco le samedi 15 sur quillan en deux groupes : 26km et 13km, essayons de s'organiser ça !! ce serait sympa.

MarinaS

MessagePosté le: Ven 28 Fév - 21:25 (2014) Répondre en citant Back to top

Pour ma part, présente avec les filles Dimanche pour la première reco du 20km des Citadelles.
Départ à 9h de l'esplanade. Pour ma part je rejoindrai le groupe au niveau de Montsegur.
Dimanche prochain je suis avec Sébastien pour une deuxième reco et le 15/03 à Quillan !

Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 16:01 (2014) Répondre en citant Back to top

Bonjour, départ pour moi du camping Montferrier direction château Montségur(en haut) via sentier Cathare(9H00 pétante). Puis redescente au village Montségur(en bas). Et puis ça recommence: remontée au château (en haut). Et puis redescente au camping(en bas). Je sais, c'est pas la joie! mais y aura du dénivelé et peu de km!!! Je croiserai sûrement les filles!(en haut). Si un "débilos" veut m'accompagner? vitesse=rando-sportive, bâtons autorisés.

Alexandre

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 16:06 (2014) Répondre en citant Back to top

Pourquoi mon "Logo personnel" n'apparaît plus sur les messages envoyés? signé: Alexandre Le Bienheureux, 
PS:celui qui part de Montferrier à 9H00.

Gérald

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 21:12 (2014) Répondre en citant Back to top

Sans moi ce dimanche. Anniversaire de ma petite oblige!! Du coup, histoire de pas perdre le contact avec le sol, je me suis infligé une petite vingtaine de km d'asphalte en solo samedi 1 er mars... 
A la semaine prochaine vraissemblablement. Bonne sortie 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:25 (2017) Back to top

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation