spiridon club du  pays d olmes Index du Forum

FAQRechercherMembresGroupesS’enregistrer

Profil Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Connexion

Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  spiridon club du pays d olmes Index du Forum » spiridon club du pays d olmes » spiridon club du pays d olmes
Auteur Message
Alexandre

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 13:16 (2014) Répondre en citant Back to top

Bonjour, 
Dimanche matin, je pars à 9H00 du camping de Montferrier direction haut du château de Montségur, puis descente au village de Montségur puis remontée au château, puis redescente au village et enfin remontée au château.
2H30 à plus de 3H00 (si une quatrième ascension envisagée!). moins de 20 km, plus de 1000 m de dénivelé. 
Si quelqu'un intéressé? Possibilité de faire une ou deux montées avec moi et de rentrer tranquillement à la voiture en solo par le sentier Cathare.
Sinon à plus et bonne course à ceux qui vont combattre les Audois sur leurs terres demain!
Alexandre

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 13:16 (2014) Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
muss09
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 16:52 (2014) Répondre en citant Back to top

demains MATIN je visionne le marathon de PARIS 
Je vais essayer le rivaliser avec le Kényan Peter Some  en 2h05'38".................dans mes rêve

Je pense faire 20km du cote de roquefort les cascades l apres midi.
merci pour ta proposition ALEX
Et bonne course pour LES  TRAILLEURS DE QUILLAN

muss09
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 18:47 (2014) Répondre en citant Back to top

Dommage j'ai fais le même travail ce samedi matin' 14km 1220m d+) donc pour moi petite sortie sûrement en fin d'après midi.

Tu dois bien connaitre le guichetier !!!  Laughing

thierry le sherpa blanc

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:30 (2017) Back to top

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation