spiridon club du  pays d olmes Index du Forum

FAQRechercherMembresGroupesS’enregistrer

Profil Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Connexion

Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  spiridon club du pays d olmes Index du Forum » spiridon club du pays d olmes » spiridon club du pays d olmes
Auteur Message
THIERRY09

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 22:42 (2014) Répondre en citant Back to top

NOUS VOICI ,APRÈS ALIMENTATION AU CHOIX DE LA TENUE DE COURSE:

1) - Pensez le jour de la course de prendre sur vous un vêtement chaud à garder jusqu'au départ,je serais présent à 5h30 donc je peux

récupérer les affaires pour ceux qui n'auraient personne au départ.

2)- Après avoir bien étudier la météo choisissez la tenue en fonction, un petit conseil:

L'idéal est Samedi soit en fin de matinée ou après la sieste et avant de se rendre au retrait des dossards pour préparer sa tenue,au calme,

commencez par les chaussures et montant..... chaussettes,short ou collant tee shirt,buff etc.. une fois le choix fait mettez la tenue de côté puis passons

au Camelback : la aussi commençons à le préparer:1l  ou 1l5 ou 2l pensez que vous avez 18 km(pour l'ultra) avant le premier ravito,donc partez léger, à moins que vous ne fassiez l'impasse sur le 1 ravito? dans ce cas partez chargé (en eau) Sinon 1l suffira,l'équipement obligatoire couverture de survie etc... les barres de céréales,gels (combien ? )

sachant que l'on prend un gel toutes les 3h en principe (faites votre calcul) préparez vos sachet de poudre(antioxidant!) la aussi calculez combien il vous en faudra

Fixons aussi notre dossard n'attendons le jour j .

voila je pense que l'on à fait le tour ....  Ha non j'oublais la frontale ..

Demain repos,je vous mets les dernières infos jeudi soir..

PS: la banderole citadelles 2014 flotte au Marché couvert !! signe D'un grand évènement à venir..

thierry le rôle facile

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 22:42 (2014) Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alexandre

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 06:33 (2014) Répondre en citant Back to top

Sympa l'idée de prendre nos affaires dès 5H30... Ta présence rassurante et paternaliste aura, sans aucun doute, un effet positif ... J'ai l'impression, qu'avec Bruno et Cyril, on ne va pas trop faire la ramener 10 min avant le coup d'envoi!
A samedi pour la remise des dossards.
Alexandre 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:52 (2017) Back to top

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation