spiridon club du  pays d olmes Index du Forum

FAQRechercherMembresGroupesS’enregistrer

Profil Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Connexion

Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  spiridon club du pays d olmes Index du Forum » spiridon club du pays d olmes
Auteur Message
THIERRY09

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 20:32 (2014) Répondre en citant Back to top

BONJOUR A TOUS,

VOICI LES 2 DERNIERS CONSEILS O COMBIEN IMPORTANT:

1°) NE SURTOUT PAS PRENDRE LA NUIT QUI PRÉCÈDE LA COURSE, UN CACHET OU AUTRE POUR ESSAYER DE DORMIR ? CAR CETTE NUIT LA,RASSUREZ VOUS PERSONNES NE DORT.

VU QUE L'ENDORMISSEMENT SERAS TARDIF VOUS RISQUER D'AVOIR ENCORE QUELQUES EFFETS NÉFASTES EN CLAIR VOUS AUREZ LA TÊTE DANS LA C.. SI VOUS NE DORMEZ PAS TROP CE

N'EST PAS BIEN GRAVE? IL FAUT ESSAYER DE BIEN DORMIR LES JOURS PRÉCÉDENT ...

2 °) NE SURTOUT MAIS ALORS SURTOUT PAS OUBLIER LE PAPIER TOILETTE !!!! ET OUI QUELQUES FEUILLES DANS LE CAMELBACK NE VOUS RALENTIRONS PAS .

CELA ARRIVE SOUVENT QUE L'ESTOMAC SOIT PAS TROP BIEN (STRESS, UN CAFÉ QUI PASSE MAL,UN COUP DE FROID, OU AUTRE...)  ET BIEN LA LA PAUSE S'IMPOSE ET VIVE LE PAPIER C...

5MN DE PAUSE ET VOUS REPARTEZ L'HOMME LE PLUS HEUREUX DU MONDE !! NON SÉRIEUX CONTINUER DE COURIR AVEC L'ESTOMAC EN VRAC S'EST RENDRE SON DOSSARD AVANT

L'HEURE !! DONC N'OUBLIEZ PAS LES FEUILLES ROSES....

VOILA JE PENSE QUE L'ON A FAIT LE TOUR,SI VOUS AVEZ UNE QUESTION QUI VOUS TARAUDE N’HÉSITEZ, PAS SUIS LA..

BON JE VOUS LAISSE MAINTENANT RENTRER DANS VOTRE BULLE ?A FAIRE ET REFAIRE VOTRE COURSE OU VOUS PASSEZ PAR TOUTES LES ÉTAPES ?(BLESSURES,ABANDON? ETC...) C'EST

NORMAL ?CE QUE JE SUIS SUR C'EST QUE VOUS RÉUSSIREZ TOUS VOTRE DÉFI ALORS PRENEZ DU PLAISIR , PENSEZ A CEUX QUI VOUDREZ COURIR MAIS QUI NE PEUVENT PAS!!

BONNE COURSE A VOUS TOUS ET A VOUS TOUTES !!!

thierry Okay

PS: JE SERAIS DIMANCHE SUR LE PARCOURS POUR  ENCOURAGER LE PLUS GRAND NOMBRE POSSIBLE, JE FERAIS UNE PARIE DE ROQUEFIXADE A L’ARRIVÉE AVEC CERTAINS??

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 20:32 (2014) Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
THIERRY09

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 20:49 (2014) Répondre en citant Back to top

BONJOUR A TOUS,

VOICI LES 2 DERNIERS CONSEILS O COMBIEN IMPORTANT:

1°) NE SURTOUT PAS PRENDRE LA NUIT QUI PRÉCÈDE LA COURSE, UN CACHET OU AUTRE POUR ESSAYER DE DORMIR ? CAR CETTE NUIT LA,RASSUREZ VOUS PERSONNES NE DORT.

VU QUE L'ENDORMISSEMENT SERAS TARDIF VOUS RISQUER D'AVOIR ENCORE QUELQUES EFFETS NÉFASTES EN CLAIR VOUS AUREZ LA TÊTE DANS LA C.. SI VOUS NE DORMEZ PAS TROP CE

N'EST PAS BIEN GRAVE? IL FAUT ESSAYER DE BIEN DORMIR LES JOURS PRÉCÉDENT ...

2 °) NE SURTOUT MAIS ALORS SURTOUT PAS OUBLIER LE PAPIER TOILETTE !!!! ET OUI QUELQUES FEUILLES DANS LE CAMELBACK NE VOUS RALENTIRONS PAS .

CELA ARRIVE SOUVENT QUE L'ESTOMAC SOIT PAS TROP BIEN (STRESS, UN CAFÉ QUI PASSE MAL,UN COUP DE FROID, OU AUTRE...)  ET BIEN LA LA PAUSE S'IMPOSE ET VIVE LE PAPIER C...

5MN DE PAUSE ET VOUS REPARTEZ L'HOMME LE PLUS HEUREUX DU MONDE !! NON SÉRIEUX CONTINUER DE COURIR AVEC L'ESTOMAC EN VRAC S'EST RENDRE SON DOSSARD AVANT

L'HEURE !! DONC N'OUBLIEZ PAS LES FEUILLES ROSES....

VOILA JE PENSE QUE L'ON A FAIT LE TOUR,SI VOUS AVEZ UNE QUESTION QUI VOUS TARAUDE N’HÉSITEZ, PAS SUIS LA..

BON JE VOUS LAISSE MAINTENANT RENTRER DANS VOTRE BULLE ?A FAIRE ET REFAIRE VOTRE COURSE OU VOUS PASSEZ PAR TOUTES LES ÉTAPES ?(BLESSURES,ABANDON? ETC...) C'EST

NORMAL ?CE QUE JE SUIS SUR C'EST QUE VOUS RÉUSSIREZ TOUS VOTRE DÉFI ALORS PRENEZ DU PLAISIR , PENSEZ A CEUX QUI VOUDREZ COURIR MAIS QUI NE PEUVENT PAS!!

BONNE COURSE A VOUS TOUS ET A VOUS TOUTES !!!

thierry

PS: JE SERAIS DIMANCHE SUR LE PARCOURS POUR  ENCOURAGER LE PLUS GRAND NOMBRE POSSIBLE, JE FERAIS UNE PARIE DE ROQUEFIXADE A L’ARRIVÉE AVEC CERTAINS??

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:40 (2017) Back to top

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation