spiridon club du  pays d olmes Index du Forum

FAQRechercherMembresGroupesS’enregistrer

Profil Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Connexion

Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  spiridon club du pays d olmes Index du Forum » spiridon club du pays d olmes » spiridon club du pays d olmes
Auteur Message
Nico
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 15:53 (2014) Répondre en citant Back to top

Bonjour,

Je me permet de prendre contact avec vous car je me suis mis récemment à la course à pied et suis à la recherche d'un groupe pour courir et progresser.
Habitant Aigues-Vives c'est tout naturellement que je me tourne donc vers vous afin de savoir comment fonctionne le spiridon.
Y-a-t-il des entrainements en semaine? des sorties organisées?
Est-ce qu'il y a des groupes de niveau?

Merci d'avance pour vos réponses.
Nicolas

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 15:53 (2014) Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
néné

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 20:07 (2014) Répondre en citant Back to top

Salut à toi Nico,et bienvenu !
J'ai transmis ton message à notre président. Wink

THIERRY09

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 20:54 (2014) Répondre en citant Back to top

BONJOUR NICOLAS,

MERCI DE T'ADRESSER AU SPIRIDON, CLUB QUI COMPTE ACTUELLEMENT 75 ADHÉRENTS.

LE CLUB SE COMPOSE D'UNE SECTION MARCHE AVEC DES SORTIES LE SAMEDI MATIN ET LE DIMANCHE

ET LE GROUPE COUREURS HOMMES ET FEMMES .

NOUS FONCTIONNONS A TRAVERS CE FORUM OU SUR FACEBOK AFIN DE FAIRE PASSER LES MESSAGES .LE PLUS

SOUVENT UN TRACE DE SORTIE EST PROPOSE PAR UN ADHÉRENT, CE TRACE COMPORTE EN PRINCIPE 2 DISTANCE AVEC UN DÉPART EN COMMUN , DE MANIÈRE A

PERMETTRE A TOUS DE TROUVER :

LA DISTANCE QUI LUI CONVIENT EN FONCTION DE SES POSSIBILITÉ ET DE SON TEMPS DISPONIBLE..

LES DÉPARTS SE FONT LE DIMANCHE MATIN A 9H AU DÉPART DE LA VOIE VERTE

LE BUT DE NOS SORTIES ÉTANT POUR NOUS TOUS, DE NOUS FAIRE PLAISIR PAR NOS SENTIERS, BIEN SUR ,TOUT LE GROUPE PART ET RENTRE ENSEMBLE

NOUS PRENONS LE TEMPS DE FAIRE QUELQUES PAUSES PHOTO ET RAVITO !!

EN PÉRIODE D'HIVER NOUS NOUS RETROUVONS AU STADE ERIC SPECIA POUR DES SÉANCES SOUS LES PROJECTEURS..

VOILA EN GROS LES GRANDES LIGNES DU CLUB OU VRAIMENT ON NE SE PREND PAS LA TÊTE !!

SI TU AS D'AUTRES QUESTIONS N’HÉSITE SURTOUT PAS !!

thierry

Nico
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 08:51 (2014) Répondre en citant Back to top

Bonjour Thierry,

Merci pour cette réponse complète!
J'imagine qu'il y a aussi des gens qui courent en semaine aussi non (séances de fractionnés ou autre)?
En effet, le dimanche matin, ma femme a l'habitude d'emmener notre chien marcher et du coup je suis régulièrement de garde du petit bouchon.
Ce qui n'empêche pas que je puisse me libérer souvent tout de même, merci aux grand-parents Smile

Pour l'inscription, comment doit on procéder?
Bonne journée

Nicolas

THIERRY09

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 10:53 (2014) Répondre en citant Back to top

BONJOUR NICO

On organise ce samedi à 18H au café le thêatre à Lavelanet une réunion du club si tu es dispo, cela serait l'occasion de se rencontrer et de faire connaissance

c'est l'idéal pour rentrer de plein pied dans le club , nous demandons simplement 20 Euros par adhérent pour la saison.

Nous te présenterons un petit peu les sorties que nous organisons ,avec quelques sorties sympa à la frontale du côté de Montségur entre autre....

thierry..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:03 (2017) Back to top

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation