spiridon club du  pays d olmes Index du Forum

FAQRechercherMembresGroupesS’enregistrer

Profil Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Connexion

Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  spiridon club du pays d olmes Index du Forum » spiridon club du pays d olmes » spiridon club du pays d olmes
Auteur Message
THIERRY09

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 22:04 (2015) Répondre en citant Back to top

LA RONDE GIVREE BELLE COURSE EN RELAIS...ET SI ON Y ALLAIT??

APRES QUELQUES CONCERTATIONS NOUS ALIGNONS 5 EQUIPES DE 4 COUREURS SOIT 20 COUREURS + QUELQUES SUPPORTEURS DECIDENT DE PRENDRE PART A L'UNE DES PLUS

ANCIENNE COURSE EN RELAIS DE FRANCE, 4 ETAPES AU PROGRAMME 15,10,14,18 KM
.Une partie des troupes partiront la veille sur Castres ou 2 gïtes seront loués.

Le reste du peloton partira le dimanche matin avec un départ à 5h15 de l'école de musique et sous la neige..C'est à 7h20 que nous arrivons sur le parking du parc des expositions de

Castres ou nous ne trouverons aucun soucis pour se garer.Direction le café ,car bien sur il fait froid. A 8H tout le groupe se retrouve pour la distribution des dossards retirés la

veille ,dernières consignes ou stratégies ?? LES PREMIERS RELAYEURS se positionnent sous l'arche Roman,Régis,Mathieu , Cédric et Antoine débuteront cette belle épreuve à 9h..Dans

le parc des expositions tout est au point grande arche ,beaucoup de monde grand écran placé 200m avant l'entrée,pour voir arriver son relayeur..rien n'est laissé au hasard.

voila cela va être autour des nos féminines de rentrer en scène,que d'émotions (bien compréhensible) car faut savoir que bon nombre ne courrent pas depuis bien longtemps,les

visages sont tendus,la peur de mal faire ou de ne pas être à la hauteur ou tout simplement de ne pas pouvoir tenir plus de 9km/h ,de plus au milieu de l'enceinte ou le monde est

regroupé ,faut du mental dans ces cas la !! et l'attente devant le grand écran en attendent notre relayeur,est interminable et bien sûr les sourires se font rares,mais on sent une

grosse détermination pour tous nos coureurs..Tout s'enchaine trés vite on se tape dans les mains on calcule combien il pourrait mettre de temps, vais je avoir le temps de

m'échauffer ..ouf !! mon relayeur arrive et c'est dans un tonnerre d'encouragements que nos spiridonniens s'attaquent à leurs parcours...Quelle belle surprise à l'arrivée TOUT le

monde classés dans des temps plus que correct,quelle joie pour tous, d'avoir bouclé son périple !et de quelle manière ...Une bien belle surprise mais au vu du travail accompli sur la

piste tout cela se justifie,les sourires reviennent de plus belle...Les fêlés, les stréssés puis les Cathares et enfin finiront ensemble les v2 et les Givrés..On est des passionnés c'est

vrai on s'est entrainé c'est vrai. mais quel plaisir de voir tout ce groupe s'encourager et se motiver,nous venons de réouvrir une page à moitiée fermée celle de la ronde

givrée...Dans ces cas la,on ne peut qu'être fier de ces troupes Merçi à vous toutes et tous c'était vraiment super,Merçi aussi à Alexandre qui même malade à tenu à venir,Merçi à

Bernard Cabézas pour l'assistance, à Marina pour les photos

THIERRY Very Happy

Dernière édition par THIERRY09 le Lun 2 Fév - 21:05 (2015); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 22:04 (2015) Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pierrick

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 13:23 (2015) Répondre en citant Back to top

P { margin-bottom: 0.21cm; }
Merci à tous  pour l'esprit d'équipe

Merci pour cette course, merci pour cette journée, merci pour l'esprit d'équipe

Mais il faut aussi remercier le Président qui réussi l'exploit d'assurer la cohésion d'un groupe aussi hétéroclite où chacun a ses son caractère, ses talents, ses performances, ses différences, …

Jusqu'à hier, je ne savais pas vraiment ce qu'était l'esprit d'équipe. Il faut dire que contrairement à beaucoup de membres du club, je n'ai jamais fait de sport co.

Hier, je suis parti en même tant que Thierry pour le 4ème relais. Je connais mon niveau et je connais aussi celui de Thierry. Je savais qu'il allait me mettre minable et arriver bien devant moi. Mais grâce aux entraînements qu'on a pu faire, je suis parti devant à ma grande surprise. Tout en sachant qu'il allait me rattraper dans les premières côtes ou dans une descente pour me taper sur l'épaule comme il me l'avait dit lors d'une réunion de préparation.

A chaque montée et à chaque descente, je jetais des coups d'oeil derrière moi pour voir où était Thierry. Et je le voyais par moment s'éloigner, par d'autre se rapprocher mais sans me rattraper. Je n'étais pas peu fier. Les ravages d'un esprit individualiste.

Et au niveau des 5 derniers kilomètres sur le plat d'une voie verte, j'ai senti une petite tape sur mon épaule, et alors que compte tenu de son niveau il aurait pu sans problème me dépasser et finir avant moi, il a décidé qu'on finirait ensemble. Il m'a aidé à maintenir mon allure, alors que seul j'aurais sans doute décrocher dans les derniers kilomètres.

Tout ça m'a ouvert les yeux sur l'esprit d'équipe, sur l'esprit général qui règne au club du spiridon, un club où courir reste un plaisir quand d'autres club ne jurent que par les performances.

Et pour reprendre le slogan de certains spiridons « la Perf d'accord, la fête d'abord »

Pour tout ça Merci Thierry et merci à tous (et comme dirait la gourde « Merci pour ce moment »)

Pierrick

THIERRY09

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 21:14 (2015) Répondre en citant Back to top

Que c'est sympa !!

Merci Pierrick car cela fait plaisir d'entendre ses beaux compliments,comme on à dit avec régis on remonte le club avec une devise :Ne pas se prendre la tête!!! et il me

semble que cela marche ... Okay

Thierry

régis09
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 22:11 (2015) Répondre en citant Back to top

Quel compliment!  on en parler déjà les autres années , faire une course en équipe ! Nous savions ce que ça voulais dire .... vous faire partager ces moments de convivialité ! C'est réussi , 5 équipes à castres , magnifique! Vous aviez tous une motivation de fous ! Vous vous êtes donner , vous avez souffert , et on vous a vu fiers d'atteindre votre but....
Voilà , notre récompense , vous faire partager notre passion .
Si vous vous faites plaisir , sachez que nous on se fait plaisir de vous voir ainsi !
Alors , À FOND LE SPIRIDON !!!!!!!!!!!!!!!!!

Pierrick

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 22:48 (2015) Répondre en citant Back to top

Il y a un truc qui me turlupine (mais non, c'est pas cochon)

Vu l'arrivée groupée que j'ai faite avec Thierry, où était cachée la fille qui s'est classée entre nous deux ! (la 239ème)

Je suppute (toujours pas cochon) que Thierry l'a caché. A vérifier sur les photos de l'arrivée. Cathy, je serais toi que j'irais vérifié qu'il n'a pas caché la cousine de Mimie Mathy dans une de ses poches. (et là,  c'est cochon !)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:48 (2017) Back to top

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation