spiridon club du  pays d olmes Index du Forum

FAQRechercherMembresGroupesS’enregistrer

Profil Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Connexion

Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  spiridon club du pays d olmes Index du Forum » spiridon club du pays d olmes » spiridon club du pays d olmes
Auteur Message
THIERRY09

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 18:49 (2015) Répondre en citant Back to top

APRES 2 PARTICIPATIONS AU PHEOBUS TRAIL A GRUISSAN, 50 KM ET 1500M D+...J'ATTAQUE UNE TROISIEME EDITION TANT POUR LE PARCOURS QUI EST TOUT SIMPLEMENT

MAGNIFIQUE DANS LA CLAPE ; PARCOURS DUR MAIS SUPERBE!!! 5h42  POUR MOI C'EST MON CHRONO DE L'AN DERNIER. ET PUIS CE TRAIL EST VRAIMENT UNE BONNE RAMPE DE

LANCEMENT POUR LA PREPARATION DES CITADELLES
. CATHY ET FRANCK SERONT SUR LE 25KM, HERVE CLERGUE ET NICOLAS MICAS SERONT SUR LE 18KM LA VIEILLE..CEDRIC JOFFRES

QUI SE LANCE UN GROS DEFI CETTE ANNEE SUR LE 73 DES CITADELLES ME DEMANDE S'IL DEVRAIT FAIRE OU NON CETTE COURSE, JE LE LUI CONSEILLE VIVEMENT ..DONC CEDRIC SERA

AU DEPART AVEC......ET OUI DAVID BARONI QUI ETAIT LA AUSSI ..DONC COMME CHAQUE ANNEE DEPART 5H DE LAVELANET ET ARRIVEE 7H15 A GRUISSAN EN MODE TRANQUILLE CAR

ENTRE TEMPS SAMEDI APRES MIDI CEDRIC NOUS AVEZ RETIRE NOS DOSSARDS ...CAFE DE BIENVENUE (0,50centimes)QUAND MEME!!!LE SEUL HIC CAR CADEAUX DE BIENVENU BOUTEILLE

DE VIN,TEE SHIRT TECHNIQUE + UN TEE SHIRT FINISHEUR POUR LE 73, ORGANISATION PARFAITE..8H15 CATHY ET FRANCK SE POSITIONNENT SUR LA LIGNE DE DEPART MOTIVES ..8H30
FEU !!

FRANCK FERA UN TRES BON CHRONO ET FIER DE SA COURSE DANS UNE AMBIANCE QU'IL A BIEN AIME,CATHY BIEN PLACEE DEVRA RENONCE AU KM 19  LA MORT DANS L'ÂME..PETIT

ECHAUFFEMENT AVEC CEDRIC ET DIRECTION LE DEPART 9H ......3..2..1..FEU C'EST PARTI POUR 50KM ET 1500M D+ ..NOUS PARCOURONS LES 13 PREMIERS KM TOUS LES TROIS SUR UN BON

RYTHME..DAVID EN MODE TRANQUILLE NOUS LAISSERA PARTIR ..EN VIEUX ROUTIER JE ME PLACE DEVANT POUR DONNER LA CADENCE.. 9.10. KM/H LES KILOMETRES DEFILENT AU 20IEME

KM DOULEURS DANS LE PIED QUI ME FONT ASSEZ MAL???CEDRIC PREND LE RELAIS ET PASSE DEVANT,MON DIEU QUE J'AI MAL MAIS J'AVANCE QUAND MÊME NOUS ARRIVONS AU 1 RAVITO

KM 30  JE N'AI QU'UN SEUL SOUHAIT ENLEVER MA CHAUSSURE.. PUT...QUE CELA FAIT DU BIEN JE NE ME RAVITAILLE MÊME PAS ET ON REPART LES DOULEURS ONT DISPARUES ET DU COUP

LA FOULEE S'EN RESSENT CA VA PLUS VITE. CEDRIC ME DEMANDE DE PARTIR ET DE LE LAISSER CAR LES CRAMPES ARRIVENT ET LA FATIGUE AUSSI C'EST SON PREMIER LONG... JE RESTE

AVEC TOI ET TU VAS LA FINIR CETTE PUT....DE COURSE (JE SAIS QUE DES FOIS ON VOUDRAIT SE RETROUVER SEUL ET AINSI MARCHER, MARCHER )QUE NENI!! IL FINIRA CERTES EN

SERRANT LES DENTS EN SOUFFRANT, MAIS COMME UN GUERRIER. J'ETAIS JE CROIS PLUS HEUREUX QUE LUI CAR EN ME RETOURNANT PLUSIEURS FOIS DURANT LES DERNIERS KILOS J'AI

VU CETTE GRIMACE DE SOUFFRANCE(SI SI ON LA VOIT MÊME SI ON VEUT LA CACHEE) ET CETTE PHRASE QUE L'ON ENTEND SOUVENT A L'ARRIVEE ...JE N'AURAIS PAS FAIT UN KILOMETRE

DE PLUS !! MAIS SI CEDRIC TU LES AURAIS FAIT... BRAVO POUR TA PREMIERE GROSSE ECHEANCE TU PEUX EN ÊTRE QUE FIER..TU PEUX PREPARER TES CITADELLES EN TOUTES

SERENITE.....

BRAVO A TOUS !! Wink

THIERRY

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 18:49 (2015) Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
Muss
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 09:31 (2015) Répondre en citant Back to top

bravo pour cette dure aventure 
je reconnais bien là, le sherpa blanc 
la place dans ces courses ne signifie rien , mais
être finisher prend une autre dimension surtout comme tu nous la fait partager , Okay

Pierrick

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 09:22 (2015) Répondre en citant Back to top

Bravo et ça donne envie de la tenter l'année prochaine

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:48 (2017) Back to top

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation