spiridon club du  pays d olmes Index du Forum

FAQRechercherMembresGroupesS’enregistrer

Profil Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Connexion

Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  spiridon club du pays d olmes Index du Forum » spiridon club du pays d olmes » spiridon club du pays d olmes
Auteur Message
THIERRY09

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 18:44 (2015) Répondre en citant Back to top

Cédric nous avez préparé quelques sorties reco pour les citadelles soit sur le 20,40 et73km ce dimanche était donc programmé la sortie longue du 73.. 45 km et 1730m de d+

cédric absent ,Antoine nous propose la même sortie un peu plus longue voir dessous:

J-3 semaines, le moment de faire la grosse sortie ou le gros week end ( 2sorties)

Je propose une grosse sortie reco-entrainement sur le 73km des Citadelles pour dimanche 29.

Départ Lavelanet - la Cathofe - Morenci - Bélesta - le Gélat - Fougax - Serrelongue - retour a Lavelanet par la Cathofe.
environ 46km 1900+ .
Parcours fait en octobre 2013 avec Thierry en 6h45.

parcours: http://www.openrunner.com/index.php?id=4528972

Départ: 6h30 de l'esplanade ( avec frontale ( et piles))

La météo s'annonce légèrement humide...mais à un moment donné, on ne peut plus reculer. TOUT EST BIEN DETAILLE TOUT SAUF !!!!!! et oui le changement d'heure...Donc on devait se

retrouver avec Antoine sur l'esplanade à 6h30 puis on retrouvé Nicolas et hervé à 6h40 à Malbastit...je suis à 6h25 surl'esplanade...6h30...6h32  personne allez c'est bon j'ai compris

je file desuite retrouver Hervé et Nicolas entre temps hervé arrive à malbastit à 6h35 personne!!!! il est persuadé que nous sommes devant donc il file comme une bombe pour nous

rattraper se mettant dans le rouge rapidement,j'arrive à Malbastit à 6h45...personne ni hervé ni Nicolas mais c'est quoi ce bor... je me met le doute est ce que tu te serais pas

tromper toi aussi!!!! tout à coup arrive  lancé comme un obus Nicolas pensant être en retard ..on décide de partir tous les 2 quand au moment ou on attaque la cathofe Antoine

appelle:

ou vous êtes !! je vous rejoins ... En clair on avait  devant nous Hervé persuadé que nous étions devant et qui tourné comme un fou pour nous rejoindre et derrière Antoine qui

essaie de nous recollé...à l'arrivée à belesta antoine arrive derrière nous et hervé transi de froid nous attend aussi.... Daniel et Pierrick partent avec nous pour faire quand même

une bien belle boucle, costaud
nécesaire pour le 19 Avril ...il se passe toujours quelque chose au spiridon... Very Happy

Dernière édition par THIERRY09 le Dim 29 Mar - 18:54 (2015); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 18:44 (2015) Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
Antoine

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 18:49 (2015) Répondre en citant Back to top

un sketch.

On peut aussi dire que le chantier, il est présent sur les sentiers!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:29 (2017) Back to top

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation