spiridon club du  pays d olmes Index du Forum

FAQRechercherMembresGroupesS’enregistrer

Profil Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Connexion

Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  spiridon club du pays d olmes Index du Forum » spiridon club du pays d olmes » spiridon club du pays d olmes
Auteur Message
HERVE
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 20:22 (2015) Répondre en citant Back to top

POUR REPONDRE A CERTAIN COMMENTAIRE, JE TIENS A METTRE LES CHOSES AU CLAIR. EN CE QUI CONCERNE MERCUS FOIX ET BIEN D'AUTRES ...  QUAND ON ENTEND LES CRITIQUES FAITES SUR CES COURSES  VOUS COMPRENEZ BIEN QUE JE NE VAIS PAS LES PROPOSER.C'EST PAS CA UN CLUB CRITIQUER LES AUTRES ORGANISATIONS ET ETRE OBLIGE DE S'ENGAGER AUPRES DES AUTRES POUR PARTICIPER A TELLE OU TELLE COURSE.A BON ENTENDEUR.

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 20:22 (2015) Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
THIERRY09

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 22:03 (2015) Répondre en citant Back to top

ben voila,fallait  mettre les choses au clair ! Alors voila ,il est vrai que l'on aime certaines courses plûtot que d'autres,en principe celle que l'on aime pas on n'y va pas ! point...

mais pour moi le probléme n'est pas la du tout ! il s'agit avant tout de communication,nous sommes une grande équipe et dans cette équipe nous avons des novices,des adhérents ou

nouveaux adéherents qui ne connaissent pas ,ou ignore notre fonctionnement, et souhaitent nous rejoindre..Donc le forum du club me semble la meilleure façon de donner les infos,et

de communiquer aussi entre nous, pour info un traileur de plavilla souhaite nous rejoindre (pourquoi ???) mais tout simplement parceque il à visiter notre blog ! Ce blog est notre

moyen de communication ,et glisser un petit mot sur le forum en proposant une sortie ne coûte pas grand chose! et puis comme je dis vient qui veut !! je suis le président,(parceque il

en faut un ) avec Régis on à décidé de relancer ce spiridon en sommeil,on la fait,
de 25 adhérents on ne pensez pas que 4 ans aprés on se retrouverai  90 passionnés qui nous ont

rejoint..d'autres demandes nous arrivent...tout cela est à gérer... mais quelpart nous sommes fiers de voir de nouveaux adhérents souhaiter rejoindre le spiridon .. Faut savoir que  les

résulltats sportifs et les belles sorties de nos marcheurs font rêver . nous avons aussi les figures du spiridon hervé,garmacho,MR rouch,Madou...partageons notre passion à ceux qui l'aime..

Thierry Very Happy

Cedric

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 09:57 (2015) Répondre en citant Back to top

Je vais répondre puisque je fais parti de ceux qui ont fait des "critiques" sur mercus-fois, les crêtes et... le tour du lac de montbel 2014 que nous organisons!!!

Mercus-Foix j'ai dit que je n'irais jamais sur cette course tant que les organisateurs distribueront du pognon aux mercenaires venus seulement pour l'argent. Je préfère
m'inscrire sur des courses style Dalou, vernajoul ou mazerolles par exemple. Au moins le prix d'inscription sert à faire vivre un petit club ou une assos, pas des mercenaires.

Pour les Crêtes, j'ai bien le droit de dire que chaque année plusieurs semaines après la course, tout le balisage est toujours en place et les rubalises se baladent partout dans la montagne. Je leur ai fait la remarque directement sur leur site en mon nom et certainement pas au nom du club. Je ne vois donc pas où est le problème.

Et pour montrer que je ne critique pas pour critiquer, j'ai été le premier à dire que l'on s'était vautré en offrant cette espèce de gourde pourrie comme cadeau de bienvenu sur le tour du lac de Montbel.

Pour moi ce ne sont pas des critiques gratuites mais des remarques sur des faits bien réel.

Maintenant si cela pose problème, suffit de le dire, j'économiserai 20euros de cotisation par an.

néné

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 12:25 (2015) Répondre en citant Back to top

En ce qui concerne mon post de samedi,
je ne visais personne en particulier.
C'était juste une constatation justifiée pour  
 la bonne marche du club.

C'est bon quand ça chauffe un peu ça prouve que le club vit. Okay

Cedric

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 15:08 (2015) Répondre en citant Back to top

Néné tu fous le bordel !!! Twisted Evil Mr. Green

j-mi
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 19:39 (2015) Répondre en citant Back to top

BIEN HERVE!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:04 (2017) Back to top

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation