spiridon club du  pays d olmes Index du Forum

FAQRechercherMembresGroupesS’enregistrer

Profil Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Connexion

Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  spiridon club du pays d olmes Index du Forum » spiridon club du pays d olmes » spiridon club du pays d olmes
Auteur Message
Cedric

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 18:16 (2015) Répondre en citant Back to top

Dimanche prochain je vous propose de faire les 3000 Ariègeois Montcalm et l'Estats par les tables du Montcalm(C'est l'ancienne voie normale empruntée avant que l'on ne créé l'autoroute qui monte par le refuge du Pinet) et descente par la voie classique.
Plus ou moins 20kms 2000D+ Mr. Green

Il y a quelques petits passages d'escalades faciles mais avec du vide par endroit donc attention si vous avez le vertige.

Pour vous donner une idée du parcours : http://randoludo.blog4ever.com/montcalm-et-pique-daestat-par-les-tables-du-…

J'ai bien une autre idée encore plus originale pour monter là haut mais pour cela faudrait partir à 2 voitures. A voir !!

RDV à 5h à l'école de musique.

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 18:16 (2015) Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
Antoine

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 06:55 (2015) Répondre en citant Back to top

C'est quasiment vendu pour moi!!!  Laughing

Cedric

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 07:42 (2015) Répondre en citant Back to top

Il y a cette boucle pour le Montcalm aussi.... http://www.openrunner.com/index.php?id=5074322

24kms environ mais c'est du costaud... Et faudra prendre les crampons rapide de trail car il reste encore de la neige dans le vallon du Riufret. Mais ce n'est pas plus mal car cà évite de se taper de l'ébouli à profusiion !!

THIERRY09

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 13:00 (2015) Répondre en citant Back to top

Pas la ce weekend,dommage, Sad je vais au trail des 3 Pics revoir le Pic du Cagire !!! Bonne balade à vous

Thierry

Cedric

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 13:22 (2015) Répondre en citant Back to top

Ne t'inquiète pas Thierry, je garde la plus belle voie pour monter là haut, pour le jour où tu seras là Wink

Les tables c'est mieux que la voie normale, mais la prochaine fois ce sera encore plus sauvage et plus costaud Mr. Green

THIERRY09

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 20:28 (2015) Répondre en citant Back to top

MERCI  Laughing Laughing Cédric encore une belle aventure à venir!!!!

thierry

néné

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 10:55 (2015) Répondre en citant Back to top

Merci Cédric pour ta proposition de sortie.Je pense faire une sortie dimanche matin,un peu moins rude que la tienne.
Bonne balade Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:40 (2017) Back to top

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation