spiridon club du  pays d olmes Index du Forum

FAQRechercherMembresGroupesS’enregistrer

Profil Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Connexion

Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  spiridon club du pays d olmes Index du Forum » spiridon club du pays d olmes » spiridon club du pays d olmes
Auteur Message
j-mi
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 08:48 (2015) Répondre en citant Back to top

bonjour, a ma grande surprise je me suis aperçu que les archives 2011/12/13 ne sont plus visibles ni accessible sur le site!? peut on me répondre...

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 08:48 (2015) Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cedric

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 12:09 (2015) Répondre en citant Back to top

ben c est comme certaines promesses,  elles disparaissent parfois sans explications. Ce sont des choses qui arrivent.

Antoine

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 14:04 (2015) Répondre en citant Back to top

Ton aperçu est faux, tout les articles sont présents sur le blog. Que se soit ceux de 2011-2012-2013,. Il y a 390 articles sur le blog concernant ces 3 années. aujourd'hui 28/11, il se trouvent de la page 51 à la page 90 du blog.

Aucun article n'a été supprimé, seule la page d'acceuil à été modifié, j'ai effectivement décoché des articles de ces trois années sur la premiere page du club dans le but de mettre en avant des articles des deux dernières années ( plus récent donc) et de mettre également des albums photos des sorties plus récentes.

j-mi
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 15:16 (2015) Répondre en citant Back to top

ET POUR ALLER A LA PAGE 51 COMMANT ON FAIT?

Antoine

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 15:27 (2015) Répondre en citant Back to top

les flèches a droites des numéros en bas de page.

THIERRY09

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 21:16 (2015) Répondre en citant Back to top

il est vrai que les archives sont la mémoire du club, il suffisait de cliquer sur n'importe quelle année pour retrouver tous les souvenirs

de toutes les saisons,ainsi que les premières sorties du spiridon coureurs et marcheurs,photos ,rencontres évènement,etc..dommage ..

certes on peut les retrouver mais faut chercher..Pas grave,pour ma part que de bonnes sentations cet aprés midi 12 km, aprés reprise suite à

une blessure..travail de vitesse à travailler progressivement,sans brûler les étapes tout doux..

de bonnes sorties en prévision !!

Antoine

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 23:21 (2015) Répondre en citant Back to top

Je me suis permis de re modifier la page d'accueil du blog. J'ai réépingler des articles que j'avais momentanément enlevés pour des raisons expliqués ensuite.

Pour information, l'onglet "archives" est paramétré pour qu'il n'y ai que les 2 dernieres années.
Les modifications que j'avais apporté étaient à l'onglet "page".
J'avais pour projet de mettre a jour cet onglet en mettant en avant des articles récents des années 2014-2015 choisis et de créer des pages pour justement archiver TOUT les articles de 2010-2011-2012-2013 dans des pages nommées "2010" "2011" "2012" "2013" en y intégrant tout les liens ( soit 390 articles) rapidement accessibles et référenciés dans la page d'acceuil.
Cependant de part le volume des articles, tout ceci ne se fait pas en 1h, ni une journée. De ce fait j'avais commencé le week end dernier et comptais continuer ce week end.

Au vue des réclamation, j'ai jugé que mon intention n'était pas la bonne.
J'ai donc remis en avant les articles qu'il y avaient sur le blog.

Je m'en excuse,
La gestion du blog du club n'est pas pour moi. Après une petite semaine à le gérer, je rends les ''clés " à Cédric. Si quelqu'un est intéressé , voir avec lui.

Me concernant, j'ai commencé à courir sans le spiridon, j'ai couru avec le spiridon, et je vais recourir sans le spiridon.

Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 12:30 (2015) Répondre en citant Back to top

C EST BIEN DOMMAGE ANTOINE CAR TU CORRESPOND AU BLOGUEUR QUE L ON AS BESOIN

MOI J AI CRÉE LE SITE ET LE FORUM  POUR QUE LE CLUB PUISSE AVOIR UNE FENÊTRE MÉDIATIQUE
POUR PARTAGER NOTRE PASSION DE LA COURSE A PIED 
TES CRITIQUEURS SONT TOUJOURS DES MALADROIT MALVENUS , CAR S IL SAVAIS LA DIFFICULTÉ DE TENIR UN BLOG ET SURTOUT LE TEMP QUE L ON Y CONSACRE   IL  FERAIS  MOINS DE BLABLACOSE...

ALORS C EST  DOMMAGE ANTOINE  ............MUSTAPHA

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:39 (2017) Back to top

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation